Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars

AuteurMessage
SKEEPY42

MessageSujet: Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars   Sam 4 Fév - 17:51

Bonjour. ('cheers')
J'ai 59 ans et depuis un peu plus d'un an je suis l'heureux ('Very Happy') propriétaire d'un JZR motorisé par un moteur de CX Honda 650 cm3. Ce JZR est équipé du système de marche arrière électrique, mais en ce moment il ne fonctionne pas et je n'ai pas eu le temps de faire un diagnostique sur ce dysfonctionnement. C'est un JZR de type Barrel Back qui est immatriculé en France avec une carte grise normale et son volant est à gauche.
Je suis aussi motard, je possède une Terrot 350 de 1930, une Royal Enfield 350, une Yamaha TY 125, un Custom Yamaha Dragstar 650 et aussi un vieux Solex.
Parmi mes projets, je voudrai équiper mon JZR d'un porte bagage et d'un réservoir d'essence supplémentaire (qui restent à trouver ou à faire fabriquer). Je souhaite éventuellement installer un Roll Bars et peut-être remplacer le système de marche arrière électrique par un inverseur mécanique. Je pense aussi lui atteler une petite remorque, du style peut-être de celle-ci vu sur ce site : http://www.armorside.com/index.php?page=rem_malle.php&menu=option_menu.php&option=2 et je recherche aussi une remorque pour transporter facilement ce JZR sur de grandes distances.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars   Sam 4 Fév - 18:35

Bienvenue à toi Wink .
jacky

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars   Sam 4 Fév - 21:26

bienvenu a toi
jacky!!
orangemecanic

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars   Dim 5 Fév - 14:36

Bienvenu à toi Skeepy42.

Beau choix que ce JZR, et aussi cette remorque en osier, chapeau pour les goûts.

Si tu veux une remorque pour transporter ton JZR, je peux te transmettre une bonne adresse, demande à Michel, il en est très content.

Un peu de recherche sur ce forum devrait répondre à tes questions.

A+ Gilles
Michel 13/84

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars   Dim 5 Fév - 17:08

orangemecanic a écrit:
Si tu veux une remorque pour transporter ton JZR, je peux te transmettre une bonne adresse, demande à Michel, il en est très content.A+ Gilles

les bras m'en tombent lol! surtout le gauche affraid
la remorque est dans ma signature (-500Kg)
Baboon
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars   Sam 11 Fév - 17:23

Bonjour Skeepy et bien vunu sur ce forum

Des photos de ton JZR ????????

Si tu n'arrives pas à le mettre sur le forum,
tu me les envoies par E,mail et je les mettrais en ligne.
click---> baboon1789@wanadoo.fr

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur http://tricyclecars.0forum.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars   

Bonjour, je me présente à vous passionnés de Tricyclecars
Page 1 sur 1