Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Photo d'acceuil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kojak71

MessageSujet: photo d' acceuil   Mer 24 Déc - 12:28

Salut a tous

Voila pour moi je ne regrette pas l' achat du Jzr de Ludo ; c 'est tout a fait mon style de véhicule que je cherchait .
J' ai failli acheter le Pembleton que V2 deux a acheter ( N'est-pas Deeess ? ) Mais comme je n' avais pas eu l' occasion de le voir en visu j' avais peur d' être déçu .
Et donc en voyant les photos vus de face du Pembleton aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix .
Mon gout personnel et je dit bien mon gout personnel !!!!!! je n' aime pas les Bras de suspension de deudeuche et le moteur qui est dans le vide ; Voila ceci n' est en aucun cas une critique mais que mon Gout personnel !!! Par contre j' adore la carrosserie tout en Alu .

Très Bonne Fête de Fin D' Année a tous

Kojak71
Revenir en haut Aller en bas
hbr

MessageSujet: Re: Photo d'acceuil    Mer 24 Déc - 19:10

v2 a écrit:
hbr tu peux donc arriver au meme résultat en le faisant a la carte sauf si mon chassis reste unique .....

euhhhhhhh ...... ce n'est pas que cela me déplairait , je serais même très tenté de me lancer dans un tel plan , mais cela ne serait pas raisonnable car , d'une part mon métier ne me laisse pas suffisamment de temps libre , d'autre part j'ai déjà divers projets de restauration de véhicule qui m'attendent dans mon garage ,  comme ,  en plus , mon grand age et mon métier pénible ne me permettent plus de faire des journées doubles comme lorsque j'étais jeune  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  .

Donc  pas de construction , je laisse ce plaisir aux jeunes ,  par contre si la vente d' une production usine se confirmait je crois que je réfléchirais sérieusement ................

Dernière édition par hbr le Mer 24 Déc - 19:18, édité 2 fois
hbr

MessageSujet: Re: Photo d'acceuil    Mer 24 Déc - 19:16

deeess a écrit:

Il m'a dis que son fils va faire un petite serie en usine ..mais que 1 ou 2 par an...toute est faite a main petite a petite ...donc fabrication lent...

Voilà qui est très interessant , peux-tu nous en dire un peu plus , par exemple les modeles et les prix envisagés ????

Je vous souhaite a tous un excellent et très joyeux NOEL
deeess

MessageSujet: Re: Photo d'acceuil    Jeu 25 Déc - 10:34

donc, s'il tu me dis les choses important d'un pembleton...des reves.
comme 3 ou 4 roués, moteurisation, roués 19 ou 15 pouces , type de tableau...pare brise ou sauté vents...etc...conduise G ou D
chassis longue [un 10cm plus dans le cocpit ..-et plus large la aussi.pour tenir les proportions du cigar....]
je peut demander s'il c'est possible et comment sa va arriver...et quelle delai...
evidement le plus especial, le plus cher...
voila  je crois toute est possible...
David.
hbr

MessageSujet: Re: Photo d'acceuil    Jeu 25 Déc - 12:16

Merci de ta réponse Dees Very Happy

Donc tout serait possible .... bonne nouvelle !!!

Par contre une question : je sais que le trois roue existe en deux dimensions . Cela est indiqué dans le site de l'usine .

Par contre je n'ai jamais vu un modèle GRAND en photo , cela m'intéresserais d'en voir un afin de pouvoir juger des proportions de l'engin .

La suite en Mp .

très cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo d'acceuil    

Photo d'acceuil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3